Retour sur la journée Grand Nettoyage à la Grande Motte.

Rédigé le 11 juin 2013 | 0 commentaires

Retour sur la journée Grand Nettoyage à la Grande Motte.

Chose dite, chose faite, le Palawai Fun Club s’est donc donné rendez-vous au Port Gregau à 9h pour récupérer gants et sacs-poubelle fournis par la mairie le tout muni de Stand-Up Paddle pour se lancer à l’assaut des berges de l’étang du Ponant. La pluie ne nous a pas découragés, car nous étions équipés de combinaison néoprène et dans le feu de l’action, nous avons pu constater que beaucoup de bouchons, canettes et mégots de clopes étaient présents sans oublier un pneu de voiture et une chaise de camping. Vu les lieux où nous sommes allés les chercher, certaines personnes se donnent beaucoup de mal à jeter leur détritus hors d’une décharge !
En l’espace de 4 heures, nous avons réussi à ramasser 8 bons sacs de cochonneries que nous avons ensuite rassemblés pour faciliter le passage du camion-benne.

Cette édition « Port propre » sera reconduite l’année prochaine en espérant que le temps soit de la partie et surtout qu’il y ait toujours plus de participants !

Merci à tous ceux qui sont venus au nom du Palawai Fun Club, les autres aussi, les associations ainsi que la Mairie de La Grande Motte et la capitainerie.

N’hésitez pas à consulter notre site ou notre page Facebook pour vous tenir au courant des prochaines actions auxquelles le Palawai Fun Club participera.

Bon Wake, bonne glisse !

Rédiger un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *